Ce lundi, les Pays-Bas n'ont fait qu'une bouchée de Gibraltar. Dans un match à sens unique, les Oranje ont pris trois points importants pour les qualifications à l'Euro 2024.
Ce lundi, la sélection néerlandaise n'a fait qu'une bouchée de Gibraltar (3-0) à l'occasion des qualifications pour l'Euro 2024. Après la lourde défaite face aux Bleus vendredi (4-0), les Oranje se sont défoulés sur le petit poucet du groupe.
C'est ce qu'on appelle un match à sens unique. Ce lundi, les Pays-Bas ont été sans pitié face à Gibraltar (3-0) à l'occasion des qualifications pour l'Euro 2024.
L'humiliante défaite essuyée vendredi face aux Bleus (4-0) a surement servi de motivation pour les hommes de Ronald Koeman, particulièrement sévères face au petit poucet du groupe.
Grâce à un doublé du Cityzen Nathan Aké (50ème, 82ème) et un pion de Memphis Depay (23ème) notamment, les Bataves se sont nettement imposés devant leur public. Cela dit, le score aurait pu être encore plus sévère tant la domination néerlandaise était radicale sur la pelouse du Feyenoord Stadium.
Avec 48 tirs pour les coéquipiers de Virgil Van Dijk et aucun pour les visiteurs, le ton a été donné dès le coup d'envoi. A noter que l'expulsion de Walker (52ème) côté gibraltarien n'a pas arrangé les choses, et la sélection rouge et blanche a vécu une soirée cauchemardesque. Les statistiques le confirment...
Top 90, c’est l’émission YouTube de 90min dans laquelle on débat foot sous forme de top listes ! Dans ce nouvel épisode, Alexis Amsellem, Davy Diamant et Sara Menaï donnent leurs unpopular opinions sur le rassemblement de l’équipe de France ! Abonnez-vous à notre chaîne Youtube
Cet article a été publié dans sa version originale sur 90min.com/fr sous Les statistiques complètement dingues des Pays-Bas contre Gibraltar.
2023-03-28T10:46:41Z dg43tfdfdgfd